Notre équipe

Curé-doyen

065/84.46.94

Lontin NtekaPierre Kungi

Vicaire de l'Unité pastorale de Mons

Rue des Groseilliers, 5, 7000 Mons
0493/37 39 96

Jérôme Pululu

Vicaire de l'unité pastorale de Mons

rue des groseilliers, 5, 7000 Mons
065/88.61.78

Remo Pistrin

OFM Cap, Prêtre auxiliaire

Rue de Bertaimont, 39, 7000 Mons
0478/21.92.54

Jean-Marie MoreauJean-Marie Moreau

Prêtre auxiliaire

Place de Ghlin, 31, 7011 Ghlin
065/33 55 32

Pascal SaintenoisPascal Saintenois

Vicaire dominical

Place d'Hyon, 4bis à 7022 Hyon

Jean Baele

Philippe Fortemps

Jean Lahoussé

Les animateurs en pastorale

Au sujet des animateurs en pastorale, vous pouvez aussi consulter le site du diocèse.

Anne Drugmand

Animatrice en pastorale pour la catéchèse et le catéchuménat

0491/085204

Axelle Baise

Animatrice en pastorale pour la catéchèse

0499/42.05.90

Rébéka Mutombo

Animatrice en pastorale pour les adolescents et grands jeunes

0479/994679

Soeur Christine Zola

Catéchuménat et Vicariat de la Vie Consacrée

Rue du Pourcelet, 98, 7000 Mons
065/31.69.75 - 0486/89.60.18

Marie-clotilde Roose

Marie-Clotilde Roose

Pastorale des Personnes en situation de Handicap Mental

Szekely Laurent

Rue du Docteur Schweitzer, 12 - 7030 Saint Symphorien

0497/87.27.12  065/56.87.86

Equipe d'animation pastorale

Pour bien comprendre la mission de l'équipe d'animation pastorale (EAP), vous pouvez consulter le site du diocèse.

Baise Axelle

Cornet-Baise Axelle

Petit Roger

Drugmand-François Anne

Cornet Emmanuel

Pontifex_fr Nous avons reçu la vie non pas pour l'enterrer, mais pour la mettre en jeu ; non pas pour la garder, mais pour la donner. Quiconque est avec Jésus sait que le secret pour posséder la vie est de la donner.
Pontifex_fr La foi grandit par l'invocation confiante, en apportant à Jésus ce que nous sommes, à cœur ouvert, sans cacher nos misères.
Pontifex_fr Sainte Bakhita, patronne des victimes de la traite, a affronté la douleur de l'esclavage. Elle a été témoin de la liberté et de la joie de la rencontre avec le Seigneur. Prions pour que tous puissent vivre cette joie et briser les chaînes de l'esclavage. #PrayAgainstTrafficking
Pontifex_fr Le plus grand homme né d'une femme, Jean-Baptiste, et le Fils de Dieu ont choisi la voie de l'humiliation. C'est le chemin que Dieu montre aux chrétiens pour qu'ils continuent. On ne peut pas être humble sans humiliation. #Hom%C3%A9lieSainteMarthe