Notre équipe

Curé-doyen

065/84.46.94

Lontin NtekaPierre Kungi

Vicaire de l'Unité pastorale de Mons

Rue des Groseilliers, 5, 7000 Mons
0493/37 39 96

Jérôme Pululu

Vicaire de l'unité pastorale de Mons

rue des groseilliers, 5, 7000 Mons
065/88.61.78

Remo Pistrin

OFM Cap, Prêtre auxiliaire

Rue de Bertaimont, 39, 7000 Mons
0478/21.92.54

Jean-Marie MoreauJean-Marie Moreau

Prêtre auxiliaire

Place de Ghlin, 31, 7011 Ghlin
065/33 55 32

Pascal SaintenoisPascal Saintenois

Vicaire dominical

Place d'Hyon, 4bis à 7022 Hyon

Jean Baele

Philippe Fortemps

Jean Lahoussé

Les animateurs en pastorale

Au sujet des animateurs en pastorale, vous pouvez aussi consulter le site du diocèse.

Anne Drugmand

Animatrice en pastorale pour la catéchèse et le catéchuménat

0491/085204

Axelle Baise

Animatrice en pastorale pour la catéchèse

0499/42.05.90

Rébéka Mutombo

Animatrice en pastorale pour les adolescents et grands jeunes

0479/994679

Soeur Christine Zola

Catéchuménat et Vicariat de la Vie Consacrée

Rue du Pourcelet, 98, 7000 Mons
065/31.69.75 - 0486/89.60.18

Marie-clotilde Roose

Marie-Clotilde Roose

Pastorale des Personnes en situation de Handicap Mental

Szekely Laurent

Rue du Docteur Schweitzer, 12 - 7030 Saint Symphorien

0497/87.27.12  065/56.87.86

Equipe d'animation pastorale

Pour bien comprendre la mission de l'équipe d'animation pastorale (EAP), vous pouvez consulter le site du diocèse.

Baise Axelle

Cornet-Baise Axelle

Petit Roger

Drugmand-François Anne

Cornet Emmanuel

Pontifex_fr Chaque projet humain peut recueillir d'abord le consensus puis sombrer, alors que tout ce qui vient d'en haut et porte la "signature" de Dieu est destiné à durer. #audiencegenerale
Pontifex_fr Saint Paul demande de prier "pour tous ceux qui sont au pouvoir" (Tm 2,2). Nous devons apprendre à le faire, même pour les politiques qui ne soutiennent pas nos idées. Les chrétiens doivent prier pour tous les gouvernants, pour qu'ils travaillent pour le bien commun. #SantaMarta
Pontifex_fr Dieu nous attend: Il ne se fatigue pas, Il ne perd pas courage. Chacun de nous, nous sommes ce fils embrassé de nouveau, cette pièce d'argent retrouvée, cette brebis caressée et remise sur les épaules (cf. Lc 15,1-32). #Angelus
Pontifex_fr Aujourd'hui l'Église nous fait contempler la Croix glorieuse du Seigneur. Bien qu'Il soit Dieu, le Christ s'est humilié en se faisant serviteur. C'est cela la gloire de la Croix de Jésus !