Pour aller plus loin (sacrement des malades)

Rencontrer Jésus

Qui est Jésus ?

Pontifex_fr La prière suscite toujours des sentiments de fraternité, elle abat les barrières, franchit les frontières, crée des ponts invisibles mais réels et efficaces, et ouvre des horizons d'espérance.
Pontifex_fr La foi exige un cheminement, une sortie. C'est sur le cheminement de la vie que nous sommes purifiés, un cheminement souvent montant, car il mène vers le haut.
Pontifex_fr L'espérance chrétienne, nourrie par la lumière du Christ, fait resplendir la résurrection et la vie, même dans les nuits les plus sombres du monde.
Pontifex_fr Chers amis, en ce mois de novembre, nous sommes invités à prier pour les #d%C3%A9funts . Confions à Dieu, en particulier dans l'Eucharistie, les membres de notre famille, nos amis et nos connaissances, dans la proximité spirituelle de l'Église. #AudienceG%C3%A9n%C3%A9rale