Les actualités de L'Eglise Universelle

Fil d'actualité introuvable

L'évangile du jour

Le trombinoscope

Pour mieux connaître les prêtres et les prinicipaux responsables de la communauté paroissiale de Mons.

Voir le trombinoscope

Pontifex_fr "J'avais faim et vous m'avez donné à manger, j'avais soif et vous m'avez donné à boire" (Mt 25,35). Demandons aujourd'hui la grâce de la compassion, la capacité d'assumer la pauvreté de nos frères et sœurs. #EndPoverty
Pontifex_fr Le Seigneur nous donne à tous une vocation pour nous faire découvrir les talents et les capacités que nous possédons et pour que nous les mettions au service des autres.
Pontifex_fr L' #%C3%89vangileDuJour nous montre que le point d’arrivée est la rencontre avec Jésus. Lui seul libère du mal et guérit le cœur, seule la rencontre avec lui sauve, rend la vie pleine et belle.
Pontifex_fr Aujourd’hui, remercions le Seigneur pour les nouveaux #Saints qui ont marché dans la foi et que nous invoquons maintenant comme intercesseurs.