Horaires des confessions

01-ClocherSainte-Waudru

Clocher Sainte-Waudru

Place du Chapitre 1, 7000 Mons

Chaque samedi de 15 h 30 à 16 h 30 à la Collégiale (chapelle du Saint-Sacrement), entretien spirituel avec un prêtre, possibilité de vivre le sacrement de Réconciliation.

04-ClocherNotre-DamedeMessinesClocher Notre-Dame de Messines

Rue de Bertaimont, 40, 7000 Mons

Le samedi de 17 h à 18 h à l’église

Les horaires

Retrouvez les horaires de l'accueil, des messes, des confessions et des prières des lieux de cultes de la paroisse de Mons.

Les horaires

L'évangile du jour

Pontifex_fr La prière suscite toujours des sentiments de fraternité, elle abat les barrières, franchit les frontières, crée des ponts invisibles mais réels et efficaces, et ouvre des horizons d'espérance.
Pontifex_fr La foi exige un cheminement, une sortie. C'est sur le cheminement de la vie que nous sommes purifiés, un cheminement souvent montant, car il mène vers le haut.
Pontifex_fr L'espérance chrétienne, nourrie par la lumière du Christ, fait resplendir la résurrection et la vie, même dans les nuits les plus sombres du monde.
Pontifex_fr Chers amis, en ce mois de novembre, nous sommes invités à prier pour les #d%C3%A9funts . Confions à Dieu, en particulier dans l'Eucharistie, les membres de notre famille, nos amis et nos connaissances, dans la proximité spirituelle de l'Église. #AudienceG%C3%A9n%C3%A9rale